DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bailee Jane Abigail Dickinson - T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Bailee J. Dickinson
β Bailee J. Dickinson

Messages postés : 20
Date d'inscription : 11/03/2011
Ou habitez vous ? : underco
Job du personnage : underco

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptySam 12 Mar - 5:59

Bailee
Bailee Jane Abigail Dickinson
Est né à San Fransisco, le 3 avril
Est âgé de 19 ans
On writing


Je suis née à San Fransisco, une ville que j'ai toujours trouvé magnifique. Le jour de ma naissance fut le plus beau jour de la vie de mes parents. Enfin, ça l'aurait été, si ma mère n'était pas morte en me donnant la vie. Et du coup, pour mon père, ce fut le plus mauvais. Il m'a toujours haï, je le comprends, maintenant, moi assassine à peine née. Ce devait être la vision qu'il avait de moi, même s'il ne voulait pas le reconnaître pas même à lui même. Il devait quand même avoir une grande force d'esprit, pour me garder près de lui, malgré le fait qu'il revoie le visage terne de ma mère, morte, à chaque fois qu'il me regardait. A mon plus jeune âge, bien-sûr, je ne m'en rendait pas vraiment compte. Mais très vite, vers l'age de six ans, je lui demandai pourquoi il ne m'aimait pas. Question très directe pour la poser à mon père, qui ne s'était pas rendu compte que j'avais vu qu'il ne ressentais aucun amour pour moi, comme s'il n'était pas vraiment mon père, qu'on l'avait obligé à accueillir chez lui un nouveau-né qui n'était pas le sien. J'ai d'ailleurs longtemps cru qu'il m'avait adoptée, malgré nos yeux totalement identiques. Ce jour-là, il ne m'a pas répondu, il a baissé les yeux d'un air triste et est parti se réfugier dans son bureau, pour cacher son chagrin inconsolable, dont j'avais pu apercevoir l'ampleur ce sans rien comprendre. Je lui ai aussi demandé pourquoi ma mère n'était pas avec nous. Là aussi, pas de réponse.


J'ai donc vécu dans cet environnement, sans la tendresse de personne. J'ai posé de multiple fois la première question citée cis-dessus à mon père. A chaque fois il affichait un air attristé et s'en allait en me disant que si, bien sûr, il m'aimait. Je me suis considérée très vite comme orpheline adoptée par un homme qui ne l'aimait pas. Je me suis longuement imaginé les raisons de mon adoption, inventant les scénarios les plus inimaginables, mettant en scène dragons et harpies. Et bien-sûr, j'étais toujours bien loin de la vérité.


San Fransisco est devenue ma vraie maison, le seul endroit où je me sentait chez moi. Je connaissais toutes les rues par coeur, même les plus étroites et misérables, j'aimais observer les gens qui se promenaient dans la rue, en essayant de deviner pourquoi ils étaient ici maintenant, où ils allaient. Je passais mes journées à me promener en ville, sans but précis. J'allais même parfois sur les toits des maisons, en évitant que l'on ne me remarque. J'adorais ça. Vous ne pouvez imaginer à quel point cela me manque.


J'allais aussi à l'école, bien-sûr. Je ramenais des notes acceptables, sans plus. Mon père voulait faire de moi une savante, m'encourageant à m'améliorer. Mais moi, cela ne m'intéressais pas, je travaillais un peu pour avoir la moyenne, mais je ne m'en inquiétais pas outre mesure.


Je suis devenue une adolescente autonome et hésitante. Mais pas rebelle. Je ne voulais pas décevoir mon père, mais pas non plus qu'il soit trop fier de moi. Il ne le méritait pas, pour ça, il faudrait au moins m'aimer. J'essayais vraiment de comprendre pourquoi il ne le faisait pas... Un jour il m'a répondu. Il m'a tout avoué, que ma mère était morte en me donnant naissance, et qu'il ne pouvais pas m'aimer car à chaque fois qu'il me voyait, il pensait à elle. Et moi , je me sent coupable, depuis ce jour-là, j'ai l'impression d'être une tueuse.


Lorsque j'ai eu dix-sept ans, j'en ai eu marre. Mon père ne faisait aucun effort. Nos discussions se résumaient généralement à un « Bonjour » le matin et à un « Bonne nuit » le soir. Je suis partie, pensant que je ne lui manquerait pas. Ce n'est sûrement pas faux. J'ai fait une valise, avec des habits et quelques effets personnels. J'ai pris un train qui allait de San Fransisco à New York. C'est peut-être un peu bête, de partir comme ça, mais j'en avais vraiment ras-le-bol.


A cette époque là, j'ai eu vent de ces doubles venant d'un monde différent, les doppelgängers... Cela semblait si incroyable qu'au début eh bien... je n'y croyais pas. Mais on en parlais tellement, partout: journaux, télévision, radion et dans les rues, toutes les conversations étaient centrées sur ce sujet. Moi je n'avais personne à qui en parler, ce que j'avais réussi à trouver à New York, c'est un petit appart' pas cher, déjà quelque chose de pas très facile.


Un jour, je me suis d'un coup retrouvée dans un New York... Différent en certain points, mais pareil, d'une certaine manière. Effrayant. Je voyais beaucoup de monde autour de moi retrouver leurs doppelgängers, mais moi, je ne le voyais pas, je me demandais si mon alpha n'était pas restée à SF, ou si elle était allée ailleurs. Question à laquelle j'ai eu la réponse lorsqu'on m'a confondue avec elle. Elle habitait effectivement à New York, mais elle était recherchée, pour une raison que je ne connais pas, la police n'ayant pas voulu me le dévoiler.


Ce que je pense des doppelgängers ? Je ne pourrais pas vraiment dire que je les aime ou que je ne les aime pas... Mais je pense que tout le monde serait beaucoup plus heureux si on ne s'était pas découverts mutuellement. Cela a posé énormément de problèmes, si on vivait tous tranquillement dans le même monde, tout irait bien mieux, à mon avis.


Vous voulez sûrement savoir ce que je fais maintenant... Et bien, j'essaie de m'accommoder à ce monde différent et de re-trouver un appart pas cher... Et aussi un travail, parce qu'il faudra payer mon loyer... Je sais, j'ai dix-neuf ans, je devrais peut-être prendre ma vie en main et choisir quel métier je veux faire, mais moi, je suis comme ça, j'hésite tout le temps, je n'arrive pas à prendre de décision. Il s'est passé tellement de choses ces derniers temps que j'ai l'impression de devoir arrêter de vivre un petit moment pour y réfléchir. Malheureusement, cela n'est pas encore possible...

Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; Bailee Jane Abigail Dickinson
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Le 3 avril 1991 à San Fransisco
ÂGE; 19 ans
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Déterminée, Distraite, Pessimiste, Susceptible, Populaire, Mysterieuse, Secrète
CITATION QUI LUI CONVIENT; « Vivre est si sensationnel qu'il reste peu de temps pour faire autre chose. » Emily Dickinson
SON HISTOIRE; Je laisse libre, mais il faudrait garder que sa mère meure à la naissance de Bailee...
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; β Bailee n'a pas encore rencontré α Bailee, mais elle sait où elle habite et connaît un peu son histoire. Parce qu'un jour, on l'a confondue avec son alpha. Forcément, si on lui demande « Êtes-vous mademoiselle Bailee Dickinson ? », elle est bien obligée de répondre que oui. A ce moment là, elle ne savait pas encore que son alpha était aussi à New York, on lui avait expliqué qu'il ne faisaient pas touts les même choix, son alpha pouvait très bien être à San Fransisco où ailleurs... Mais non, il était bel et bien à New York, et les deux Bailee risquaient de se rencontrer à touts moments. Mais elles ne se sont encore jamais vues, pour le moment, ça ne saurait tarder. β Bailee n'en a pas vraiment hâte, se demandant comment réagirait la personne qu'on avait cru qu'elle était. Après cet incident, la police a soumis β Bailee à un interrogatoire pointu, et ils ont finalement découvert que la Bailee Dickinson qu'ils avaient devant eux n'était pas la bonne personne. β Bailee n'a toujours pas découvert pour quelle raison α Bailee était recherchée. Mais elle compte bien le découvrir, cela concerne son doppelgänger, quand même.
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Je crois qu'il n'y en a pas...
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; EmilyChipy
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 13 ans... ou pas
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Une amie
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? J'adore le contexte, et il est beau !
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Il est vraiment beau *0*

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à EmilyChipy avec un lien vers mon site web _________.


Dernière édition par β Bailee J. Dickinson le Lun 14 Mar - 12:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptySam 12 Mar - 7:00

Bienvenue sur le forum ! Entre le prénom et l'avatar, tu me plais déjà Bailee Jane Abigail Dickinson - T 413907
Et qu'on hésite pas à supprimer ce message s'il gène xD
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptySam 12 Mar - 8:52

β Constance Fitzgerald a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Entre le prénom et l'avatar, tu me plais déjà Bailee Jane Abigail Dickinson - T 413907

Bailee Jane Abigail Dickinson - T 121629 même si en vrai, c'est tout le pseudo dans son ensemble qui me ravit, et le fait qu'une nouvelle bêta soit parmi nous ! Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette Bailee, mais en attendant, n'hésite surtout pas à questionner ou à poser tes revendications diverses et variées Bailee Jane Abigail Dickinson - T 239467 Puis surtout à fouiller tout le forum, notamment la dernière annonce et les différentes annexes, pour tout comprendre des bêta (a) Bref, bienvenue ici ! Bailee Jane Abigail Dickinson - T 164703
Revenir en haut Aller en bas

β Bailee J. Dickinson
β Bailee J. Dickinson

Messages postés : 20
Date d'inscription : 11/03/2011
Ou habitez vous ? : underco
Job du personnage : underco

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptySam 12 Mar - 9:05

Merci beaucoup à vous Bailee Jane Abigail Dickinson - T 992964
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptySam 12 Mar - 13:59

β Constance Fitzgerald a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Entre le prénom et l'avatar, tu me plais déjà Bailee Jane Abigail Dickinson - T 413907

Pareillement Bailee Jane Abigail Dickinson - T 992964
Bref, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Bailee J. Dickinson
β Bailee J. Dickinson

Messages postés : 20
Date d'inscription : 11/03/2011
Ou habitez vous ? : underco
Job du personnage : underco

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptySam 12 Mar - 15:46

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptyLun 14 Mar - 7:21

Coucou (:
Merci de rendre le titre de ta fiche conforme aux règles, comme ça on verra tout de suite lorsqu'elle sera terminée, sans que tu aies à nous le signaler Bailee Jane Abigail Dickinson - T 437494
(je dis ça parce qu'elle m'a l'air plutôt bien avancée Bailee Jane Abigail Dickinson - T 838487 )
Revenir en haut Aller en bas

β Bailee J. Dickinson
β Bailee J. Dickinson

Messages postés : 20
Date d'inscription : 11/03/2011
Ou habitez vous ? : underco
Job du personnage : underco

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptyLun 14 Mar - 12:17

oui, justement, j'allais poster et changer le titre, désolée pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptyLun 14 Mar - 16:16

Aucun souci voyons, j'ai bien fait de passer par-là alors Bailee Jane Abigail Dickinson - T 255552

Eh bien écoute, voilà une fiche rondement menée, je suis stupéfaite et satisfaite Bailee Jane Abigail Dickinson - T 838487 C'est juste une fiche parfaitement adéquate : exactement dans le nombre de mots demandé, suivant exactement les règles prescrites (parler de l'enfance, de l'adolescence, etc.), bref l'histoire comme le caractère comme le partie sur le double rentrent tout pile-poil dans le contexte ! Toutefois, comme la fiche est "juste dans les normes" et pas plus, on en apprend pas beaucoup beaucoup, ni sur ton personnage (on connaît son caractère et les grandes lignes de son histoire, mais aucune anecdote, aucun détail ne vient étayer tout ça et rendre la chose plus vivante ou plus précise) ni sur ce qu'il pense absolument de toute cette histoire des doppelgängers (la preuve en est que j'hésite sur le groupe dans lequel il faudrait que je place Bailee, même si je penche fortement pour les β It was written). Bref, la fiche est parfaitement correcte et ne déborde pas des limites, mais du coup elle se révèle assez mince.

Toutefois, comme je l'ai dit, je suis admirative devant la précision avec laquelle tu as menée cette fiche (et ce plutôt rapidement tout de même contrairement au "retard" dont tu te plains Bailee Jane Abigail Dickinson - T 686633 ), donc je vais te VALIDER. Parce qu'en plus, très peu de fautes d'orthographe, un personnage original et agréable (et Ellen lui va tellement bien je trouve *_*), ça ne peut que se voir récompenser le plus vite possible (: Mais voilà, j'ai hâte de découvrir tes rp, pour en savoir un peu plus, et avec un peu plus de vivacité, sur Bailee ! Pour le groupe je t'ajoute donc chez les verts clair, mais n'hésite pas à me mp-otter si tu la voyais chez les I'm in hell ! Bravo encore et surtout officiellement BIENVENUE parmi nous Bailee Jane Abigail Dickinson - T 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Bailee J. Dickinson
β Bailee J. Dickinson

Messages postés : 20
Date d'inscription : 11/03/2011
Ou habitez vous ? : underco
Job du personnage : underco

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptyLun 14 Mar - 16:41

Merci... Désolée si ma fiche est un peu mince, des fois je suis moins inspirée que d'autres... --' Merci pour la validation :D... "It was written" convient parfaitement, merci !
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T EmptyLun 14 Mar - 16:44

Parfait alors Bailee Jane Abigail Dickinson - T 8251 Tu peux donc bienvenu-ter les fiches des autres, ouvrir un ou des scénarios, mais surtout créer une fiche de liens, flooder et évidemment rp, que diable (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty
MessageSujet: Re: Bailee Jane Abigail Dickinson - T   Bailee Jane Abigail Dickinson - T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailee Jane Abigail Dickinson - T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: