DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 — a.CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

— a.CONTEXTE Empty
MessageSujet: — a.CONTEXTE   — a.CONTEXTE EmptyLun 3 Jan - 20:57



Contexte

« Et si je l’avais embrassée, ce jour-là ? Ça aurait pu changer tellement de choses. » « C’est moi qui aurait dû mourir dans cet accident. » « Je me demande où je me trouverais, aujourd’hui, si j’avais suivi ses conseils...» « C’est drôle comme un petit évènement peut totalement changer la vie d’une personne… » « Si seulement j’avais pu ! »

24 décembre 2010, minuit. En une fraction de seconde, la population mondiale vient de doubler. Des gens apparaissent un peu partout sur le globe, comme venus de nulle part. Certains apparaissent en position assise, mais il n’y a pas de chaise pour les soutenir. D’autres en plein milieu d’une rue, causant peut-être un accident terrible. D’autres apparaissent brusquement dans un appartement, la porte du frigidaire ouverte. Ce sont des gens comme vous et moi et, pour la plupart, ils ont peur.

« Où est passée ma chaise ? Et qui est ce petit garçon, qui me fixe avec de grands yeux étonnés… » « Qu’est-ce que cette voiture fait là ?! Je l’avais pas vu m'sieur l’agent je… » « Je n'aime pas le lait de soya… Qu’est-ce que ça fait dans mon frigidaire… »




New york city

DOPPELGÄNGER. Le nom est sur toutes les lèvres, sur tous les claviers, sur tous les écrans. La ville de New York est, comme le reste du monde, sous le choc. Comment une expérience scientifique ratée a-t-elle pu engendrer un tel désastre ? Les plus fervents religieux y voient un signe de leur Dieu. Les scientifiques y voient une avancée technologique et scientifique extraordinaire. Ils disent que jamais notre compréhension de l’univers n’a été aussi mise à l’épreuve. Ils disent aussi qu’ils feront tout pour régler « le problème », mais rares sont ceux qui les croient.

Le 24 décembre 2010, une branche obscure de la NASA a réalisé une expérience jusqu’ici inédite. Leur intention ? Observer, pendant une fraction de seconde, un univers parallèle au nôtre. L’expérience était risquée parce qu’on ne savait rien de tels univers. On ignorait même s’ils existaient vraiment. Désormais, la preuve est faite. Les chercheurs parlent d’une fissure ou d’un choc, ils ne le savent pas vraiment. Ils disent que leur univers était si proche du nôtre qu’en tentant de s’en approcher nous l’avons heurté, causant leur arrivée dans notre monde.

Votre doppelgänger est comme vous. Vous êtes identiques, physiquement. Sauf si, par exemple, il a eu un accident grave dans sa réalité et pas vous. Le plus souvent, il a une personnalité semblable à la vôtre, sans être tout à fait identique. La seule chose qui vous différencie de lui est votre histoire. Les choix que vous avez faits, les gens que vous avez rencontré. Vous vous êtes déjà demandé « Qu’est-ce qui ce serait passé si ? » : votre doppelgänger a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
 

— a.CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: The booklet-
Sauter vers: